Avril 2007

Publié le par Virginie

J'ai fait mon premier tour de manège: il y en a un sur la plage juste en face de chez moi ! Tout d'abord j'ai observé, et j'ai adoré !!! J'ai commencé par une "toto" dont je tournais le volant dans tous les sens, 

La première fois que j'ai fait marcher le klaxon, j'ai été un peu surpris:

Mais maintenant je maîtrise et je vais même dans les avions: je suis très fier (je pense que j'aime bien observer les choses de haut...). 

Pour Pâques nous sommes allés à Surville. J'ai redécouvert la petite maison dans la prairie: maintenant je joue vraiment dedans.

J'y ai retrouvé Petite Mamie qui trouve toujours aussi formidable de me voir ouvri si grand la bouche pour manger: 

Il faut dire que j'aime tout: fruits, légumes, viandes, poissons. C'est un vrai plaisir de me faire manger.

Voici Mamimi qui me fait la lecture: j'adore les livres !

 

J'aime bien aussi écouter les disques de comptines et chansonnettes.

Parrain aussi avait fait le déplacement de Paris:

Et il ne faut surtout pas oublier la "toto papy": ça c'est sûr je ne suis pas un garçon pour rien: tout ce qui a un moteur me fait bondir (entendez par "tato" de façon générale les aspirateurs et tracteurs, et "poto" pour les motos). 

J'ai aussi découvert la balançoire des "grands": un peu sceptique au départ, 

finalement ce n'est pas si mal ! 

Bien sûr ma chère Praline m'accompagne toujours, nous jouons beaucoup tous les 2 maintenant. 

Et pour finir, ai-je besoin de vous dire que ma Maman me trouve toujours aussi beau... 

Publié dans Nouvelles diverses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis dans ma période "recherche de vieilles copines"virginie, heureusement que tu as mis une photo de toi sinon, je n'étais pas sûre que c'était toidonne-moi de tes nouvelles !bisous,Valérie
Répondre
J
bravo à ta maman pour tout ce travail!!! A quelle heure s'est elle couchée ce soir là!Mais tu es très beau sur toutes ces photos,tu en as de la chance d'habiter au bord de la mer et de la voir depuis tes fenêtres!!gros bisous à toi,papa et maman sans oublier Praline bien sûr!
Répondre
M
Youpi...merci pour toutes ces belles photos...Emilie est de plus en plus blonde  et Mathis garde ses magniques yeux noirs.
Répondre
V
A vrai dire on n'a récupéré internet que début avril ! et non je ne dirai pas pour quelle société de télécommunications nous travaillons, je n'ai pas le droit de faire de la publicité...
Répondre
M
Est-ce que, par hasard, vous venez de retrouver internet à la maison ? Hi hi ! <br /> Mais on est contents d'avoir des nouvelles.<br /> Laurence, Ludo et Capucine
Répondre