Je suis un gros dormeur...

Publié le par Virginie

Si les débuts ont été très difficiles pour Maman (jepouvais faire nuit et jour d'affilée sans pratiquement dormir), maintenant (plus exactement depuis le 12 décembre, j'avais à peine 1 mois !), j'ai compris le principe. Par exemple, hier soir je me suis couché à 23h, et bien ce matin, c'est Maman qui m'a réveillé à 10h15, car je dormais toujours ! (Maman pense à mon petit ventre: je prends 5 repas par jour, mais si je me lève trop tard, des fois je n'en ai que 4, alors ça ne me suffit pas). Quand Maman me trouve comme d'habitude la tête bien calée dans le coin du lit, forcément, il me faut un petit moment pour me réveiller, il faut y aller en douceur...

Mais comme j'ai bien dormi, je ne tarde pas à faire plein de sourires et à discuter... Maman trouve vraiment que je suis le plus merveilleux des bébés !!

Publié dans Nouvelles diverses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'est vraiment le plus beau .<br /> bisous.
Répondre
C
Bonjour Mathis ! Moi, à ton âge, je suis passée à 4 gros biberons de 180 à 210 ml, et tout s'est très bien passé. Comme ça, ta maman ne sera plus obligée de te réveiller... Moi, c'est toujours moi qui réveille mes parents...<br />  
Répondre