L'océan !

Publié le par Virginie

Après avoir découvert toute ma famille côté Maman, il me restait un élément important à découvrir, je dirai même un élément de taille: l'océan, qui a bercé l'enfance de Maman... et déjà la mienne, car j'ai commencé ma promenade en m'endormant dans mon landeau, je ne me suis même pas réveillé pour les photos ! Ah, le doux bruit des vagues venant s'échouer sur le sable...

 

Pour cette découverte, le ciel et le soleil m'avaient donné rendez-vous. Grand-Père & Mamie étaient ravis de me faire respirer ce bon air pur.

 

N'ai-je pas une belle frimousse de marin avec mon bonnet ?

 

 

 

Publié dans Je me ballade...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quelle belle photo! Tu verras comme c'est amusant de jouer dans le sable,et comme ce bon air de l'ocean est agréable!Tu en as de la chance de pouvoir aller au bord de la mer gros bisous
Répondre
C
Moi aussi, je suis au bord de l'Océan... mais pas le même ! Moi, c'est le Pacifique... Bisous des tropiques, Capucine.
Répondre