Quelle journée !

Publié le par Virginie

Voilà quelques jours, Papa s'est lâché et m'a commandé des jouets: un beau portique pour jouer dans mon transat, un tapis flottant pour le bain (baignoire ou piscine), des jouets arroseurs, des cubes en mousse et... un lot de 100 balles !!! En attendant de les mettre dans le bain ou dans une piscine gonflable cet été, je disparaîs dans mon nid d'éveil, c'est trop drôle ! 

Et comme si ces émotions ne suffisaient pas, voilà que P&M tentent une première...

MON PREMIER PETIT POT !!

C'est un pomme-poire. Après quelques grimaces...

...finalement je trouve ça assez bon. J'en redemande même, et comme Maman n'approche pas la cuillère assez vite, je vais la chercher moi-même ! Non mais, il ne faut pas m'en promettre à moi !

 

Publié dans Nouvelles diverses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'as de la chance, moi j'ai commencé à la carotte. C'est cool, hein, de manger autre chose que ce sempiternel biberon de lait !!!
Répondre