Quand je gigote dans mon lit

Publié le par Virginie

Maintenant que je suis plus grand, finis les dodos tranquiles. P&M ont parfois des surprises quand ils viennent voir si je dors bien...

Par exemple, ils me retrouvent dans le sens de la largeur de mon lit. Forcément, quand je me suis réveillé vers 23h, je me sentais un peu à l'étroit... alors Papa m'a remis dans le bon sens, et je me suis rendormi.

Souvent, je me cache sous mon drap. J'aime bien me couvrir la tête avec, je tiens ça de mon Papa !

Et de plus en plus souvent, P&M me trouvent couché sur le côté, ça aussi c'est nouveau, avant je ne dormais que sur le dos. Sinon, je dors toujours aussi bien, de 21h30 à environ 8h00. Ca aussi je dois le tenir de Papa !

Publié dans Nouvelles diverses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article