Les Galou à Salles

Publié le par Virginie

Pour le 1er mai chez Grand-Père et Mamie, il y avait la marraine de Maman, Jocelyne, la plus jeune des soeurs de Mamie Sylviane (donc la petite dernière des 11 enfants Vaigreville). Elle est venue avec son mari Alain et leur fille, Adeline. Il manquait mon grand-cousin Jean-Marc, mais comme il travaille dans la restauration, forcément ce n'est pas facile les week-ends, surtout fériés. 

Adeline fait un métier original: elle est couvreuse !  Elle travaille surtout sur des maisons à rénover, au toit d'ardoise (et en Mayenne, ce n'est pas ce qu'il manque). En tout cas, moi, j'ai bien aimé qu'Adeline s'occupe de moi, elle est très gentille avec les petits. 

 

 

Publié dans Mon entourage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article