Sous le soleil de Normandie

Publié le par Virginie

Après mon séjour à Salles chez Grand-Père & Mamie pour le 1er mai, direction Surville, sans Papa qui travaille, il nous rejoindra vendredi pour le WE du 8 mai. En attendant, bronzette: je mets mon premier ensemble d'été, et par la même occasion mon 1er ensemble 1 an... et viva le farniente ! 

Chouette la tenue non ? C'est grâce à la DGA team que j'ai ce beau petit ensemble, même si ce n'est pas celui que j'avais au début, mais ça c'est une autre histoire... Bon, à défaut de cocktail, je prendrais bien un pouce moi !

Et vendredi, on va même goûter à la plage de Blonville, avant d'aller chercher Papa à la gare. Qui a dit qu'il pleuvait toujours en Normandie ?! 

Publié dans Je me ballade...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article