Ma recette contre la chaleur

Publié le par Virginie

Papa m'a commandé ma petite piscine à moi, pour Paris. Ca c'est sûr, elle est beaucoup moins grande qu'à Surville, mais ça me permet de me rafraîchir, et je m'amuse bien dedans. D'abord j'éclabousse partout,

puis je mets tous mes jouets par terre, dans la pelouse (ça m'amuse beaucoup, je joue aussi à ça dans mon bain...). Des fois même je me retrouve en-dehors de la piscine !

Franchement, elle est pas cool la vie ?

Eh, vous avez vu mon joli petit maillot de bain ? Il était à mon cousin Gaëtan avant. Maintenant il a dix ans, alors forcément, il est un peu petit pour lui... Merci Gaëtan, à moi il me va très bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis donc, sacrée piscine Mathis ! Capucine passe sa vie dans le bain, en ce moment... Vivement les vacances !
Répondre