Coupe d'été et 4 quenottes

Publié le par Virginie

L'été est chaud, et Maman a dû se résoudre à couper mes beaux cheveux tout fins... commencée aux ciseaux, la coupe a fini à la tondeuse. Comme dirait Laurent, le mari de la nounou, je suis prêt pour l'armée ! Voici donc ma première coupe faite par Maman...

Et si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez mes 4 petites quenottes (la 4e est sortie le 28 juin).

La 5e n'est pas loin, mais elle est un peu plus longue à sortir celle-là. Si vous saviez comme Maman me trouve beau sur ces photos... elle les a prises juste avant que je parte rejoindre Papa en Normandie: car me voici Normand pour 5 semaines, Maman ne nous rejoindra que le 11 août (Dur Dur pour Maman...).

Publié dans Nouvelles diverses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, Mathis, qu'est ce que tu deviens ? T'as dû beaucoup changer en 2 mois, dis à ta maman de mettre vite le blog à jour. Où en sont les projets de déménagement ?
Répondre
M
Vraiment mignon ce petit Mathis, quel sourire !!<br /> A bientot<br /> Marion
Répondre
L
Il est a-do-rable ! Bon courage jusqu'au 11 août...
Répondre